Les défis d’un CIO aujourd’hui dans la transformation numérique

MB_2021.jpg

M. Marc BessonChief Information Officer / Directeur Informatique, IMAD, Genèvedonnera un talk pour le cours Selected topics:

LES DÉFIS D’UN CIO AUJOURD’HUI DANS LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUE

Date: Lundi 22 novembre 2021 à 17h15

Lieu: FacLab, Université de Genève - CUI (Zoom: contactez Jean-Henry.Morin(at)unige.ch)

Courte bio:

Marc Besson est Directeur des systèmes d’information et membre de la Direction Générale de l’Institution Genevoise de Maintien à Domicile - imad. Dans ce cadre, il a pour mission de superviser l’ensemble des projets informatiques ainsi que le mise à disposition d’une infrastructure fiable pour plus de 2500 collaborateurs œuvrant 7 jours sur 7. Avant de rejoindre imad en 2021, Marc Besson a été CIO de VisilabGroup, leader Suisse de l’optique durant neuf ans et a également assuré différentes fonctions au sein de directions informatiques dans le domaine bancaire, de startups ou encore de société de conseil. Il intervient aussi de manière régulière au sein de formations universitaires et contribue activement à différents groupes professionnels.

Partage des défis d’un CIO au travers d’illustration de projets de transformation et de digitalisation d’un système d’information avec des exemples de cas du domaine du Retail (VisilabGroup) et du maintien à domicile (imad).
November 23, 2021