Lancement du Géofab du Grand Genève : des géodonnées dédiées aux projets innovants franco-suisse

Aider les entrepreneurs établis de part et d’autre de la frontière à créer de nouveaux services numériques grâce aux géodonnées du Grand Genève : c’est l’ambition du projet Interreg « Géofab du Grand Genève », porté conjointement par l’Université de Genève (UNIGE), le Canton de Genève et l’ARC Syndicat mixte du Genevois français (ARC), accompagnés de nombreux partenaires techniques et institutionnels.

Le principe de Géofab ? Faciliter l’exploitation de ces « géodonnées » en sélectionnant et soutenant des projets numériques innovants franco-suisse par le biais de 4 appels à projets sur 2 ans.

Vous trouverez en pièce jointe le communiqué de presse ainsi que la présentation complète du « Géofab du Grand Genève ».

Voir l’actualité en ligne.

Pour Géofab, contact presse :

Alexandre COQUOZ | +41 (0)78 830 20 60 | contact(at)geofab-grandgeneve.org | www.geofab-grandgeneve.org

Photo, de gauche à droite : Gabriel Doublet, Vice-président de l'ARC Syndicat mixte - François Longchamp, Président du GLCT Grand Genève et Président du Conseil d’Etat de la République et Canton de Genève -Yves Flückiger, Recteur de l’UNIGE, Université de Genève. Crédit photo : Grand Genève.

Presentation-GEOFAB_4avril2017.pdf

Communique_Geofab_4avril2017.pdf